Que manger au petit déjeuner de manière healthy ?


Voici 3 exemples de petits déjeuner healthy que vous pouvez manger et qui vous apporteront tout ce dont vous avez besoin pour tenir le coup jusque midi. Et toi tu manges quoi au petit déjeuner?


Je vous déconseille le sucré ou même les fruits. Pourquoi ? Car ces sucres vont créer en vous un pic de glycémie qui va être ensuite suivi d’un gros down de glycémie. Du coup vous avez faim, vous ne tenez pas le coup jusque midi et vous re-mangez, mais surtout vous vous sentez faible avec éventuellement des vertiges.

Que faire ? Mangez des légumes, du salé en protéines (poulet, jambon, œuf, saumon etc) et des fibres. Vous allez me dire IMPOSSIBLE pour moi de manger salé le matin et je vais vous dire... Je sais pour moi aussi c’était impensable ! Commencez à changer petit à petit vos habitudes avec un peu moins de sucre et un peu de salé. (2/3 sucré - 1/3 salé)

Choisissez au début quelque chose que vous avez déjà aimé de salé pour le matin comme des œufs par ex et au fur et à mesure vous diminuez le sucré à 1/2 et 1/2 salé puis 1/4 sucré et 3/4 salé etc. J’y suis arrivé alors pourquoi pas vous? Tout est une question d’habitudes. Il n’est pas bon de modifier ses habitudes de manière brutale donc comme pour tout il suffit d’y aller pas à pas.


Ces 3 petits déjeuner sont issus du programme DESTOCK hiver en collaboration avec @happy.nutri.coach et dispo sur mon site, page shop.


PROGRAMME DESTOCK HIVER 2021 | Julie Debatty Coach



448 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

Abonnement à ma newsletter

Contact

  • Instagram
  • Facebook
  • YouTube

Découvre mes 2 sports ici

logo-fond-blanc.jpg

On en parle dans ...