top of page

Comment arriver à se détacher de ce que les autres pensent de nous?


1. Apprenez à croire en vous. Car si vous ne croyez déjà pas en vous qui le fera?


2. Dites vous que personne ne s’aime tel qu’il est et que tout le monde a des défauts. Heureusement d’ailleurs.... Donc seul un être parfait peut en juger un imparfait mais vu que cela n’existe pas...


3. Vous vous trouvez « moche »? Demandez vous qu’est-ce que la beauté? C’est tellement subjectif et surtout lié aux modes que cela n’a pas lieu d’être. Car ces « critères » changeront une fois que les modes auront changé et peut être que demain c’est vous qui serez tendance alors pourquoi ne pas être vous dès maintenant, car vous êtes à la mode quelque part!


4. Vous pouvez ne pas être au goût d’une personne mais bien à celui du voisin. On ne peut pas plaire à tout le monde, il faut l’accepter et se dire « A lui je ne plais pas mais je plais à quelqu’un d’autre. »


5. Acceptez-vous donc comme vous êtes. Ce qui ne veut pas dire qu’on doit se « laisser aller » mais on doit continuer à se sublimer.


6. Dites vous que quelqu’un vous aime comme vous être c’est certain.


7. Vivez pour vous, les autres n’ont qu’à s’adapter


3 comentários


oraujura
oraujura
15 de out. de 2021

7. Vivez pour vous, les autres n’ont qu’à s’adapter

on a tellement tendance à faire d'abord pour les autres, à se plier aux autres, à faire comme si... au final, la question que l'on doit se poser c'est : Et moi, quelle est ma place et qu'est-ce que je veux pour moi ????

Curtir

Sandrine Garsoux
Sandrine Garsoux
16 de jan. de 2021

Merci

Curtir

Julietta Hautecler
Julietta Hautecler
06 de out. de 2020

Merci

Curtir
bottom of page