top of page

Comment arriver à se détacher de ce que les autres pensent de nous?


1. Apprenez à croire en vous. Car si vous ne croyez déjà pas en vous qui le fera?


2. Dites vous que personne ne s’aime tel qu’il est et que tout le monde a des défauts. Heureusement d’ailleurs.... Donc seul un être parfait peut en juger un imparfait mais vu que cela n’existe pas...


3. Vous vous trouvez « moche »? Demandez vous qu’est-ce que la beauté? C’est tellement subjectif et surtout lié aux modes que cela n’a pas lieu d’être. Car ces « critères » changeront une fois que les modes auront changé et peut être que demain c’est vous qui serez tendance alors pourquoi ne pas être vous dès maintenant, car vous êtes à la mode quelque part!


4. Vous pouvez ne pas être au goût d’une personne mais bien à celui du voisin. On ne peut pas plaire à tout le monde, il faut l’accepter et se dire « A lui je ne plais pas mais je plais à quelqu’un d’autre. »


5. Acceptez-vous donc comme vous êtes. Ce qui ne veut pas dire qu’on doit se « laisser aller » mais on doit continuer à se sublimer.


6. Dites vous que quelqu’un vous aime comme vous être c’est certain.


7. Vivez pour vous, les autres n’ont qu’à s’adapter


3 Comments


oraujura
oraujura
Oct 15, 2021

7. Vivez pour vous, les autres n’ont qu’à s’adapter

on a tellement tendance à faire d'abord pour les autres, à se plier aux autres, à faire comme si... au final, la question que l'on doit se poser c'est : Et moi, quelle est ma place et qu'est-ce que je veux pour moi ????

Like

Sandrine Garsoux
Sandrine Garsoux
Jan 16, 2021

Merci

Like

Julietta Hautecler
Julietta Hautecler
Oct 06, 2020

Merci

Like
bottom of page