Ceintures d'électrostimulation. Utiles ou arnaques?

Mis à jour : juin 29

Ceintures d'électrostimulation. Utiles ou arnaques? Ceintures d'électrostimulation. Utiles ou arnaques? D'après moi, c'est fait pour les paresseux et les fainéants qui veulent un corps musclé sans le moindre effort.

Arrêtez de croire aux miracles, vous n'aurez pas un corps musclé ou des abdos visibles avec ce type d'appareils. Pour muscler vos abdos, c'est TOUTE la ceinture abdominale qui doit travailler! On doit aussi attaquer en profondeur et puis, au fur et à mesure, cela va se voir à l'extérieur. Ceci ne stimule qu'en surface et que la couche superficielle. Faites des abdos hypopressifs (voir ICI) tous les jours et vous aurez plus de résultats qu'avec ceci! Pour les fessiers, c'est pareil! Admettons que cela fonctionne... Vous vous voyez avec les fessiers musclés, mais vos cuisses et jambes flasques et molles mdr ?


Non évidemment... Je pense que les appareils d'électrostimulation de qualité ,comme le COMPEX par exemple, peuvent être utiles dans certains cas. Principalement, pour la réduction ou pour maintenir un tonus musculaire quand on est blessé et qu'on ne sait pas bouger à cause de la blessure. Ils sont aussi utiles en récupération musculaire après une effort intense. OUI, là ça a une réelle utilité ,mais celle-ci est médicale avant tout. Arrêtez de croire qu'en restant assis dans le fauteuil à regarder la tv, manger des crasses et en utilisant ces apppareils, vous allez avoir des abdos en bétons ! NON ce sont juste des vendeurs de rêves. Vous voulez un ventre plat ? Des fessiers musclés ?

1. Mangez sainement : des légumes en grandes quantité, beaucoup de proteines, un peu de glucides et juste ce qu'il faut de bons gras ! (Vous ne savez pas comment arriver à manger sainement? Je vous conseille mon programme "Challenge BIKINI" de 12 semaines (repas, recettes et conseils) ICI.

2. Faites du sport ! Alternez des séances de cardio HIIT pour brûler le gras et le sucre et des séances de renforcement musculaire pour raffermir et muscler tout le corps et non pas juste une zone ! (Vous ne savez pas quoi faire? Suivez mon programme GRATUIT de 12 semaines Train@home ICI)

3. Buvez beaucoup d'eau (min 1 litre 1/2 par jour)

4. Dormez bien ! Ni trop, ni trop peu! 5. Arrêtez l'alcool


Et avec ça vous y arriverez. Mais pas avec un produit de fainéants ;-)



1,233 vues

Abonnement à ma newsletter

Contact

  • Instagram
  • Facebook
  • YouTube

Découvre mes 2 sports ici

logo-fond-blanc.jpg

On en parle dans ...