Courbatures après l'entrainement? Que faire?

Ça y est c’est parti pour un nouveau cours de kaerobic ou de BODYGirly 💪🏻

Perso à chaque changement de séance d'entrainement je ressens souvent une sensation de jambes lourdes et de courbatures car nous travaillons des nouveaux groupes musculaires.


Vous aussi?


Mais que faire pour apaiser cette sensation douloureuse?


D'abord je fais un bon stretching après mes séances🧘🏻


Une fois à la maison (ou à la salle), je prend un bon bain 🛀🏻 ou une bonne douche 🚿 bien chaude 🔥 pour apaiser les muscles.


Boire beaucoup d'eau pour éliminer les déchets et bien hydrater mon corps et mes muscles.

Ensuite, je me masse 💆🏻‍♀️ avec le nouveau ROLL ONE ARNICA des laboratoires Boiron Belgium


🧴Cette crème de massage stimule ma circulation sanguine, aide à la détente musculaire et redonne de l'élasticité à mes muscles. Elle est aussi très apaisante avec son petit côté froid 🥶.


👌🏻 L'arnicrème a un effet relaxant et s'absorbe très rapidement. Elle est très facile d'application avec son nouveau roll on et est sans odeur. Il s'applique facilement en auto-massage sur les zones à détendre (dos, nuque, épaules, jambes, …).


Pour couronner le tout c'est naturel car ce n'est que de l'ARNICA.


L'Arnica montana est reconnu pour ses propriétés apaisantes depuis plusieurs centaines d'années. J’en suis un fan 😁 depuis des années.


En toute honnêteté en ce moment je l’utilise plus pour soigner mes blessures au pied et à l'épaule vu que je suis en arrêt de sport mais je l’utilisais déjà avant pour la récupération.


Si vous aussi vous avez des courbatures post-training, n’hésitez plus et choisissez ce geste naturel.


#cooldown #arnica #arnicreme #boironarnica #boiron #move #massage #automassage #ambassadrice #bodygirly #kaerobic #juliedebattycoach #juliedebatty #bloggeusebelge #fitnessmodel



Abonnement à ma newsletter

Contact

  • Instagram
  • Facebook
  • YouTube

Découvre mes 2 sports ici

logo-fond-blanc.jpg